20231026 - La Légion Étrangère à l’Olympia : le retour …

Mais oui, vous avez bien lu !!

Après le succès des deux représentations de la Musique de la Légion étrangère, le 18 juin, les projecteurs de l'Olympia à Paris seront à nouveau braqués sur la solidarité " Légion ", le 11 décembre 2023.

Retenue avec 12 autres associations caritatives, parmi plus de 180 dossiers présentés, la Légion étrangère illuminera en effet les planches de l’Olympia lors de la septième édition de " la Nuit du Bien Commun ". Une " nuit " (une soirée en fait) qui donnera l’opportunité à des acteurs de la solidarité de " pitcher " devant un public de donateurs et de mécènes en vue de récolter des fonds.

La Légion relèvera ce nouveau défi. Elle aura trois minutes (pas une de plus) pour convaincre que son projet de solidarité, visant à venir en aide aux anciens légionnaires ayant servi la France avec Honneur et Fidélité, mérite d’être soutenu. Son " Pitcheur ", un officier affecté au commandement de la Légion étrangère (COMLE) de la Maison Mère à Aubagne, est d’ores et déjà prêt à monter sur scène en guest star !! C’est une première pour lui, mais il en a vu d’autres …

Animée par Cécile de Ménibus et Maître Aymeric Rouillac, commissaire-priseur, ne manquez pas cette opportunité de participer à un événement caritatif unique en son genre, qui célèbre la générosité et l’entraide Légion. Réservez vos billets, gratuitement, dès aujourd'hui sur le site de la Nuit du Bien commun (adresse ci-dessous) et n’hésitez pas à partager cette invitation avec vos proches.

Tous les fonds récoltés reviendront à la solidarité " Légion ". 

Pévisions d'activités

Dernières Infos